Made in breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Made in breizh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation nobunaga

Aller en bas 
+2
g800
nobunaga
6 participants
AuteurMessage
nobunaga
Torcheur de bière
Torcheur de bière



Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : devent mon ordi
Date d'inscription : 03/09/2010

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptyVen 3 Sep - 3:02

Bonjour,


je suis Nobunaga,repreneur d un compte sur cette univer actuelement 365eme jai 2million 800000 points.
mais j etais dans l uni50 univer que jai quitter car jai donner mon compte

les battailles me manquais et une proposition de revenir dans un autre uni ma plus donc me voila

Pas de HOF à mon actif mais de beaux raids tout de même

Mon style de jeu: >> Raideur, Mineur, Chercheur, Recycleur,..... << Alors je suis plutot mineur offencif mais des que je peut ataquer je ne me gêne pas
Jai pas de HOF à mon actif mais de beaux raids tout de même tout univer confondu



heureux d'etre dans l'alliance H-Ŧ-Щ Щings je m occupe des relation entre les alliances et de la wing

mon passer uni13 ma propre alliance puis la SW, la UFLF que je vais quitté ,je me passe des raison lol.

je suis un joueur avec une bonne participation et bonne hummeur. certain dise que je suis un geek d autre un noob moi je dit un peut des 2
jai une bonne frequance de connection se qui ma voulut aucun recyclage pour le moment(ouffffff)

je connais certain grace a la UFLF et d autre ne save meme pas quil on deja parler avec moi(steff)

je m appelle Eric 23 an je vient d Alsace a la frontiere entre la suisse et l allemagne j aime les sport extreme comme le saut a l elastique ou canioning

23ans ces aussi les soirer les filles et la bibine amateur d alcol fort je piquole toujours dans des dé a coudre lol
un vrais bringueur quant il fais nuit mais la journée je fait le geek devant l ordi comme un nobbbbb


dans la vie je suis un jeune chef dans une unine de charcuterie boucherie poisonnerie en suisse


En cas de question je suis en votre entiere disposition

merci d avoir lu mon message je vous souhaite a tous bon jeu

cordialement nobunaga
Revenir en haut Aller en bas
g800
Vilaine bète
g800


Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : dans le bars en face
Date d'inscription : 03/01/2010

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptyVen 3 Sep - 17:58

salut a toi
et Bienvenue2 Bienvenue2 ici
bon vu que c'est toi qui vien nous voir tu paille ta tournée ^^ j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
steff
Protecteur galactique
Protecteur galactique
steff


Nombre de messages : 4027
Age : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptyVen 3 Sep - 19:34

salut bien a toi
j'ai discuté avec toi ? moi je perd la memoire ...........l'age certainement
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Torcheur de bière
Torcheur de bière
géant vert


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptyVen 3 Sep - 19:39

oui c'est pour cela que quand j'ai debarquer j'ai eu un peu de mal a suivre car c'etait nobunaga qui t'avait parler en fait...moi la premiere fois c'est quand j'ai réactiver le compte et que j'ai envoyer un mail co
Revenir en haut Aller en bas
g800
Vilaine bète
g800


Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : dans le bars en face
Date d'inscription : 03/01/2010

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptyVen 3 Sep - 21:22

comment sa il a utilisée ton compte pour se co sur le fofo ?????
Revenir en haut Aller en bas
trigun
Stargate alcoolo
trigun


Nombre de messages : 1933
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2008

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptyVen 3 Sep - 21:35

pffffffffff g800 arrête la bière ma poule ..........
mes toi au coca t auras les bulles mais sans l alcool je crois que sa vaut mieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
g800
Vilaine bète
g800


Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : dans le bars en face
Date d'inscription : 03/01/2010

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptyVen 3 Sep - 21:36

non je vais pas suivre ton exemple car je sais de source sur que tu boit tu panachée !!!!!!!!!
tu fait honte au BZH
Revenir en haut Aller en bas
nobunaga
Torcheur de bière
Torcheur de bière



Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : devent mon ordi
Date d'inscription : 03/09/2010

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptySam 4 Sep - 2:49

ba pour le verre ces ok mais sa serai mieu irl dailleur jai des vac la semaine prochaine

alor pour resumer pour tous que sa soit claire tout d abort steff tu na pas trop picoler

je tes contacter via un sit ou tu a mi le compte de terre a sela sajoute que j avais un compte dans cette univer

alor jai cotacter mon ami geant vert qui a pris contact avec toi


Revenir en haut Aller en bas
g800
Vilaine bète
g800


Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : dans le bars en face
Date d'inscription : 03/01/2010

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptySam 4 Sep - 17:08

merci de cette présentation, et de ses explication

tu atandais quelle que chose de spécial de nous ??
Revenir en haut Aller en bas
nobunaga
Torcheur de bière
Torcheur de bière



Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : devent mon ordi
Date d'inscription : 03/09/2010

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptySam 4 Sep - 18:17

en effet il est vrais que je suis venu pas que par plaisir

vous avez entendu les dernier ragot entre notre alliance et les k6

si non apres des raides reussi sur certain de leur membre apres une petit farce de l un de nos membres les k6 veul nous declarer la guerre pour l instant non officiel

probleme un seul de leur membre est plus puissant que toute notre alliance reuni

jai entendu que trigun serais un soutien et j essais de convincre le maximum de joueur aussi pour renforcer nos rend
jai reussi a rasenbler des ATCB et HF a notre cause

des agno on sans le savoir participer en raidans des K6

deplus mon alliance aimerais vous proposer un pact;pact que jai vue sur votre page ne faite plus néenmoin on aimerais vous montrer notre gratitude
(dailleur jaimerais bien savoir ou avez vous trouver ces logo multicolor )


a cela s ajoute je suis aussi venu pour agrandir mes amis ogamien de cette univer ces pourquoi je vien aussi pour postuler dans votre alliance ou règne le désaroit du a l alcool
Revenir en haut Aller en bas
g800
Vilaine bète
g800


Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : dans le bars en face
Date d'inscription : 03/01/2010

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptySam 4 Sep - 19:11

nobunaga a écrit:

(dailleur jaimerais bien savoir ou avez vous trouver ces logo multicolor )
l

qu'elle logo ??

Citation :
vous avez entendu les dernier ragot entre notre alliance et les k6

moi non tu peux l'expliquée ??
sa ravivera la mémoire a tous


nobunaga a écrit:
deplus mon alliance aimerais vous proposer un pact;pact que jai vue sur votre page ne faite plus néenmoin on aimerais vous montrer notre gratitude

quelle genre de pacte ??? avec quelle autre ally ? (désolée de mon ignorance )
et quelle condition ?
et qu'es vous attendais des BZH a travers se pacte .

nobunaga a écrit:
je vien aussi pour postuler dans votre alliance ou règne le désaroit du a l alcool


la il faut que tu m'explique
tu vients pour un pacte entre ton ally actuelle et nous *
et tu postule chez nous en même temps et sur le même mésange la il a de quoi se posée des question


il a pas un truc qui cloche dans tout sa ???


voila en a attendent tes réponses

et oui comme tu vois je suis toujours aussi chiant ^^


g800
Revenir en haut Aller en bas
nobunaga
Torcheur de bière
Torcheur de bière



Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : devent mon ordi
Date d'inscription : 03/09/2010

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptySam 4 Sep - 20:27



pour commencer des joueur de mon alliance avaient raider des k6 wing comme eu nous raide. des alliance de raideur qui se raide ces normal

apres par raport a sa il on apeler les gros moyen en nous envoyen tout les k6. il attende le retour de bookaro pour nous lancer les raide final pour nous detruire alor on eesaye de rasembler des joueur qui en nous rejoingnant pourra cree une alliance equilibrer pour faire face

mais certain joueur nous deteste car une bonne partit faisait comme moi de la UFLF

apres histoir de pact il est vrais que lon aimerai commencer pas un pact commercial pour commencer a avoir des lien entre nos deut alliance
tisser des lien pour peu tetre plus tard voir un pact total

en faite pour mon histoir de recrutement tout est lier
je pence que la meilleur façon de montrer ma bonne foi et celle de l alliance est de venir derectement apres jaime avoir des aventur humaine

et g 800 si tu le dit je te croit que tu est chiant mais je pence que la bier te reusi enfin si



Revenir en haut Aller en bas
g800
Vilaine bète
g800


Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : dans le bars en face
Date d'inscription : 03/01/2010

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptySam 4 Sep - 20:46

noubunaaa a écrit:
mon alliance

je truc que j'arrive pas a saisir c'est comme tu le sous entente c'est ton ally don tu la gère

et tu veux venir avec nous alors qui gèrera ton ally ...

et aussi est piter de nous écrit en français car il a certaine phrase et mot ou il a plus de faute que de mot
c'est l'horreur a te lire et sa devient incompréhensible
sa m'énerve ....



et l'histoire j'ai rien comprit développe svp
et ton ally c'est la quelle ?

et c'est pas la bière qui me rend chiant c'est tout simplement que qu'en on fait des demande comme sa que sa sois le plus préssi que possible pour être sur que tout le monde connais la situation
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Torcheur de bière
Torcheur de bière
géant vert


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptySam 4 Sep - 21:53

"son alliance" est H-T-W et légalement il n'en est pas le chef mais une pièce essentiel...voilà pour ta réponse g800 Wink
Revenir en haut Aller en bas
trigun
Stargate alcoolo
trigun


Nombre de messages : 1933
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2008

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptySam 4 Sep - 22:27

il ne faut pas s éloigner les loulou !!!!!!!!!!!!!
et d une toute notre alliance n est pas au courant de votre guerre contre les k-6
ensuite certains joueur dont moi même ai dit que je pourrais apporter mon aide a votre histoire donc ne pas s enflammer sur des pactes ou recrutements a la légère, toute notre alliance nes pas derriere vous tenez vous le pour dit ......il faut pas confondre des joueurs et une alliance ..........
surtout que chez nous on prend le temps d apprécier une bière plutôt que de faire la guerre........

donc explique plus clairement tes intentions , essaye de faire des phrases lisibles un minimun quoi pour évitez 50 post pour savoir de quoi tu parle merci...

Revenir en haut Aller en bas
nobunaga
Torcheur de bière
Torcheur de bière



Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : devent mon ordi
Date d'inscription : 03/09/2010

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptyMer 8 Sep - 3:24

desoler de ma grammaire française elle vos rien en se moment je suis sur la grammaire allemande

bon on va reprendre la ou j aurais du commencer toute d abbort prendre des nouvels

alor comment vas

je pence qu'on va oublier les message presédent

je reviendrais dans quel que temp car je vais etre en vacance et donc je serais plus la en cas de reponce

Revenir en haut Aller en bas
nobunaga
Torcheur de bière
Torcheur de bière



Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : devent mon ordi
Date d'inscription : 03/09/2010

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptyMar 14 Sep - 19:27

bonjour me re voilas je farais un effort d orthographe

je ne suis pas partit en vacance car le jour avent mon depart ma colocataire ces faire demolire sa voiture devant chez moi

tout sa pour prendre une roue et les visse et casser la vitre arriere

tout sa a 20metre d une douane et 100m de la police lol faut ozer




sinon comment va
Revenir en haut Aller en bas
trigun
Stargate alcoolo
trigun


Nombre de messages : 1933
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2008

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptyMar 14 Sep - 22:48

c est sur faut être gaufrer lol!

et sinon contre des vacances tu as une guerre ....c est pas mal aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
skye
Chefounet retraité
Chefounet retraité
skye


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2010

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptyMer 15 Sep - 11:06

Bah le meilleur moyen de pas se faire prendre c'est d'être près........personne pensera que tu vas taper si près.

Revenir en haut Aller en bas
nobunaga
Torcheur de bière
Torcheur de bière



Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : devent mon ordi
Date d'inscription : 03/09/2010

presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga EmptyJeu 16 Sep - 3:42

une guerre tranquil l enemis est fort .mais bon je ne le crain pas on na daja recycler bien d entre eu
ces pourquoi il nous fons la guerre

on na pas le chois mais bon domage que le odog ne participa pas je l aurais mi encor et encor dans mes cyclo XD

il parle mais bon

en se moment je cherche des ressource principalement du deut donc si vous avez pencée a nous SVP

bon je vais au dodo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation nobunaga Empty
MessageSujet: Re: presentation nobunaga   presentation nobunaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nobunaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation tt 59
» presentation dje
» présentation kikes
» Présentation merliozh
» presentation kaloo12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in breizh :: Taverne BzH :: présentation et candidature-
Sauter vers: