Made in breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Made in breizh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation et candidature de Walagool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
walagool
Ptit gars qui n en veut
Ptit gars qui n en veut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

Presentation et candidature de Walagool Empty
MessageSujet: Presentation et candidature de Walagool   Presentation et candidature de Walagool EmptyVen 29 Juil - 9:46


DEIZ MAT ^^

Breizh eo ma bro !

d'origine de Damgan-Kervoyal (56 Morbihan sud) maintenant je suis a Reims (51 Marne).
je me permet de me presenter et de poster ma candidature chez vous car les Bretons sont les premiers consommateurs d'alcool en France et c'est bien vrai car ont aime faire la fete chez nous lol

donc tout d'abord je me presente,

Walagool (dit aussi ludovic) 35 ans
je joue a Ogame depuis ..... longtemps ^^ depuis l'univers 12
je suis plutot Farmer et Raider de temps a autres mais surtout quand ont me laisse faire une petite flotte sans me la petée avec l'option Phalange grrrrrr !!!
autrement je fais pas mal de def meme si cela ne sert pas a grand chose en realitée.

j'ai d'autre passions bien sur, comme le bon alcool et la fete entre ami(e)s lol
le chuchen bien entendu mais par ici c'est introuvable mais il existe une boisson similaire, l'hydromel (mais non petillant et les abeilles ne sont pas dans la preparation ce qui est bien dommage)

je ne parle pas le breton car j'ai quitté le pays tres tot et meme trop tot Sad
(a part quelque petits mots qui sont restés grace a mon grand pere ^^)

sinon, si vous avez des questions, et je l'espere, je reste a votre dispositon pour y repondre le plus clairement possible.

faite attention, je suis un grand parleur, une grande gueule mais toujours dans le respect d'autrui bien entendus Smile

en attendant, je vous dis "devezh mat"
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Torcheur de bière
Torcheur de bière
géant vert


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Presentation et candidature de Walagool Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Walagool   Presentation et candidature de Walagool EmptyVen 29 Juil - 12:48

MMmmmmmm un bon breton ! Et en plus du sud de la Bretagne ! Wink

Bienvenue sur notre forum Walagool Cool

On va attendre cirdan pour étudier ta candidature , passe boire un coup au bar en attendant...

Sinon , on pourrais avoir un lien WR de ton compte uni 12 si tu y joue encore? et maintenant je vais en venir à mon autre question qui est : joue-tu sur d'autres univers?
Revenir en haut Aller en bas
steff
Protecteur galactique
Protecteur galactique
steff


Nombre de messages : 4027
Age : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

Presentation et candidature de Walagool Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Walagool   Presentation et candidature de Walagool EmptySam 6 Aoû - 10:00

salut a toi
je suis actuellement a audierne

soit le bienvenue sur le forum pour le reste je suis en retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
cirdan seregon
Vilaine bète



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2010

Presentation et candidature de Walagool Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Walagool   Presentation et candidature de Walagool EmptySam 6 Aoû - 10:26

Salut a toi

Soit le bienvenue, On te paye tous notre tournée Rail

Je voudrais savoir ton nombre de points actuel Smile

Sa fait plaisir de voir des candidatures, il faut que tu sache que l'allinace n'est pas tres active en ce moment, il y a bien les 3/4 des comptes en MV.

Bne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
walagool
Ptit gars qui n en veut
Ptit gars qui n en veut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

Presentation et candidature de Walagool Empty
MessageSujet: re bonsoir ^^   Presentation et candidature de Walagool EmptyMar 23 Aoû - 10:24

merci pour votre acceuil en tout cas Wink

pour repondre a certaines questions, je joue seulement sur l'uni de kassiopeia et aussi sur l'uni 13. Pour mon compte de l'uni 12, il doit etre sup car je n'y suis pas retourner depuis bien longtemps.

sur le 13, j'ai 312.440 points (en augmentation constante car fabrication de def non-stop lol)
et je suis, a l'instant ou j'ecris, en position 509.

j'ai aussi 6 colonies (donc 7 planetes lol) basées dans les galaxies 1, 2 et 3.
ma plus grosse colo fait 306 cases et ma plus petite 203 cases, sans compté ma PM qui fais comme tout le monde 163 cases et une petite colo a cote de celle-ci de 99 cases.

toujours pas de lune malgres mes deux petites tentative, mais la flotte laissee a quai etait trop petite a chaque fois (1ere fois : 12% de chance de faire une lune, 2eme fois : 15% de chance)

m'enfin ^^ c'est pas trop grave encore, cela viendras un jour mdr

sinon, si vous avez d'autres petites questions ou info a me demander, je me connecterais souvent car je suis rentre de vacances sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
steff
Protecteur galactique
Protecteur galactique
steff


Nombre de messages : 4027
Age : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

Presentation et candidature de Walagool Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Walagool   Presentation et candidature de Walagool EmptyJeu 25 Aoû - 9:59

salut a toi bienvenue
un breton alors pourquoi pas si tu es régulier
Revenir en haut Aller en bas
walagool
Ptit gars qui n en veut
Ptit gars qui n en veut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

Presentation et candidature de Walagool Empty
MessageSujet: ^^   Presentation et candidature de Walagool EmptyVen 26 Aoû - 9:48

re merci steff ^^

je suis regulier, je me connecte on va dire tous les 2 jours en ce moment car je ne fais que de la def et un peu de mine quand je peux en faire
(surtout sur ma colo de 306 cases lol)

j'ai 2 a 3 espionnage par jours maxi mais toujours les meme en general ^^

de toute façon, je n'ai pas asser de ressources pour qu'une attaque soit rentable sauf si le gars se sent menacé par ma def mdr

je voulais peter celle de 99 cases mais avec les nouvelles regles des colonies, je ne peux plus mdr
sinon je perdrais des points et je ne pourrais meme pas refaire une colo car ma techno pour le faire est trop petite encore Wink

sur ceux, je vais dodo car je bosse de nuit, au fait, je suis chauffeur poids lourd 44T, je fais une navette de nuit entre Reims et Nantes, je pars de Reims et je m'arrete a Brou, pas loin de Le Mans, entre Le Mans et Chartres le long de l'autoroute et ensuite je refais le chemin inverse ^^

bon, je file faire mon dodo lol

bonne journée ou bonne soiree a tout le monde et a tres bientot les gens

amicalement, Wala
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Torcheur de bière
Torcheur de bière
géant vert


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Presentation et candidature de Walagool Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Walagool   Presentation et candidature de Walagool EmptySam 27 Aoû - 13:42

Bon je dois t'annoncé (je te devance cirdan) que ta candidature n'as pas été retenue...

Bon game à toi et tu es tout de meme le bienvenue sur le forum Wink les bretons sont d'ailleurs tous les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
steff
Protecteur galactique
Protecteur galactique
steff


Nombre de messages : 4027
Age : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

Presentation et candidature de Walagool Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Walagool   Presentation et candidature de Walagool EmptySam 27 Aoû - 23:30

c'est dommage qu'il ne puisse venir chez les bzh
bien triste
Revenir en haut Aller en bas
walagool
Ptit gars qui n en veut
Ptit gars qui n en veut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

Presentation et candidature de Walagool Empty
MessageSujet: sniff sniff   Presentation et candidature de Walagool EmptyDim 28 Aoû - 17:23

bon, apres cette bien triste nouvelle, je suis un peu triste moi meme mais bon ! je vais m'y faire ^^

bonne continuation a toutes et a tous.

au plaisir de vous revoir mais pas sur mes planetes ..... ptdr

peut etre que une fois dans le top 200, je referais une petite demande pour venir vous rejoindre si possible Wink
mais d'ici la, de longues journées et meme des mois se seront ecoulés lol

bon vent a tous et a tres bientot sur le fofo car je ne compte pas partir comme ça lol!

j'ai soifffff moiiiii Rail
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Torcheur de bière
Torcheur de bière
géant vert


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Presentation et candidature de Walagool Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Walagool   Presentation et candidature de Walagool EmptyLun 29 Aoû - 1:25

ne t'inquiète pas on ne t'attaquera pas Smile On va pas etre désagréable avec un breton...

Lorsque tu aura davantage de points ca ne me poserais aucun problème à ce que tu nous rejoigne...Bon après c'est pas moi qui décide mais je ne pense pas que cirdan ne s'opposera

Va vite t'hydraté ami breton ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation et candidature de Walagool Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Walagool   Presentation et candidature de Walagool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et candidature de Walagool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation tt 59
» presentation dje
» présentation kikes
» Présentation merliozh
» presentation kaloo12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in breizh :: Taverne BzH :: présentation et candidature-
Sauter vers: