Made in breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Made in breizh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Downspiral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
downspiral
Ptit gars qui n en veut
Ptit gars qui n en veut



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2011

Présentation Downspiral Empty
MessageSujet: Présentation Downspiral   Présentation Downspiral EmptyVen 10 Juin - 17:36

Bonjour à tous, je suis le nouveau propriétaire du compte Shanna. Je vais sortir bientôt du mv le temps de me remettre dans ogame et de me familiariser avec la nouvelle interface...Pour infos, j'ai joué dans plusieurs univers dont le 13. J'étais A.M.B. il y a environ 2ans, mais je ne me rappel pas des top que j'avais. J'ai déjà fait partie très brièvement de votre alliance il y a 1an au moins.
Pour ce qui est du hors jeu, je me nomme Simon, je suis québécois et j'étudies présentement pour le Bac en Marketing. Je suis un ami ogamien à steff d'il y a longtemps.
Les choses sérieuses maintenant: J'aime le scotch, le vin, le whisky et la bière. Je dis "j'aime" mais ça serait plus "apprécie plus" car je refuse rarement un verre Very Happy (à part de l'infecte jagermeister, c'est vraiment pas buvable)
Revenir en haut Aller en bas
steff
Protecteur galactique
Protecteur galactique
steff


Nombre de messages : 4027
Age : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation Downspiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Downspiral   Présentation Downspiral EmptyVen 10 Juin - 19:31

deja levé
soit le bienvenue sur le fofo ya pas de soucis en plus avec le décalage tu vas pouvoir mieux raider lol
Revenir en haut Aller en bas
trigun
Stargate alcoolo
trigun


Nombre de messages : 1933
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentation Downspiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Downspiral   Présentation Downspiral EmptyVen 10 Juin - 19:51

salut l ami soie le bienvenue Bienvenue2

rien a dire sur la presentation +1
et ça va plaire a beaucoup ton penchant pour Buvons Trinque Rail UP1 Top Secret
Revenir en haut Aller en bas
downspiral
Ptit gars qui n en veut
Ptit gars qui n en veut



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2011

Présentation Downspiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Downspiral   Présentation Downspiral EmptyVen 10 Juin - 19:54

Merci trigun!
@steff: je me suis quand même levé à 10h heure du québec. tu me donneras l'accès au mail de l'ally que je dise à tous que ma présentation est sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
trigun
Stargate alcoolo
trigun


Nombre de messages : 1933
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentation Downspiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Downspiral   Présentation Downspiral EmptySam 11 Juin - 9:31

voila biloute c est bon je t ai mis les droits
oublie pas de faire voler tes flottes car en ce moment le top1 est chaud .....

sinon bon jeu a toi et bon week end

je revient lundi apres midi si ta des questions ; sinon tu peut voir avec geant vert ou king tagada ou encore g800 c est les plus conectez de l alliance Prof
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Torcheur de bière
Torcheur de bière
géant vert


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Présentation Downspiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Downspiral   Présentation Downspiral EmptySam 11 Juin - 9:48

ouai on est des geeks de niveau 4 Wink

bienvenue dans l'alliance encore une fois shanna Smile comme te l'a dit trigun si tu as besoin de quelque chose on est tout disposé à t'aidé...bon sauf pour les frigos ca on fais les radine meme entre membres de l'alli (n'est ce pas KT?)

et sinon la vodka tu ne connais pas? J'ai eu peur je n'ai pas vu que c'était mentionné...Parce que niveau gout ce n'est pas pire que le wisky je trouve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
downspiral
Ptit gars qui n en veut
Ptit gars qui n en veut



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2011

Présentation Downspiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Downspiral   Présentation Downspiral EmptySam 11 Juin - 18:39

le problème de le vodka c'est que ça sert juste à alcooliser des jus ou à faire des shooters..même que plus qu'une vodka est de qualité, plus qu'elle goûte l'eau.
T'inquiète trigun, je la fais voler, j'imagine qu'au peu de joueurs qu'il reste, tout le monde cherche des flottes Razz
Au fait, y-a-t'il des alliances/joueurs que c'est un no go de les attaquer? j'ai vu sur la page d'ally les ATCB et GDT.
Revenir en haut Aller en bas
trigun
Stargate alcoolo
trigun


Nombre de messages : 1933
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentation Downspiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Downspiral   Présentation Downspiral EmptyMar 14 Juin - 20:03

a part les alliance cité c est open raid cheers
Revenir en haut Aller en bas
downspiral
Ptit gars qui n en veut
Ptit gars qui n en veut



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2011

Présentation Downspiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Downspiral   Présentation Downspiral EmptyMar 14 Juin - 21:57

ok merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Torcheur de bière
Torcheur de bière
géant vert


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

Présentation Downspiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Downspiral   Présentation Downspiral EmptyMar 14 Juin - 22:02

ouai te gene pas pour les autres...Après tout les flottes ne sont faites que pour etre recyclées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Downspiral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Downspiral   Présentation Downspiral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Downspiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation dje
» présentation tt 59
» Présentation lorimayers
» presentation de phenix
» Présentation Thomas2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in breizh :: Taverne BzH :: présentation et candidature-
Sauter vers: