Made in breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Made in breizh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 open bar?! appelé Aenarion ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aenarion
Ptit gars qui n en veut
Ptit gars qui n en veut



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2011

open bar?! appelé Aenarion ;) Empty
MessageSujet: open bar?! appelé Aenarion ;)   open bar?! appelé Aenarion ;) EmptyLun 26 Déc - 16:51

Bien le bonjour cher Breton!

Bon je me présente Maxime 20 ans en Bts en bref on s'en fous hein! enfin je peux mettre un CV si vous voulez =p seul defaut (pour cette team) je suis Normand! mais bon je picole comme un breton! enfin on me la souvent dit xD
a part ça qu'est ce qui m'amène chez vous bah disons que des que j'ai vu BzH sa m'a tout de suite fait penser a mes vacances a Belle île en mer aie aie surement les meilleurs vac que j'ai passé! et surtout on m'a dis qu'il y avait des A.A dans la team donc je me suis dis soyons fou elle est faite pour moi!

Sinon IG je suis Aenarion un petit nouveau sa fait que 5 mois que je suis sur le serveur =O ( BOUHHHH ) oui je sais je suis un puceau =p bon niveau point je suis a 132000 (pas terrible) pour l'instant je débute mais j'ai un pote qui m'aide a up il a été premier sur un serveur mais je me rappelle plus de l'uni :s

pour l'instant je up tranquille mais je suis toujours la si besoin avec ma bonne humeur et surtout mon foie =p
sinon temps de co sa dépend dans la semaine sachant que je suis en résidence étudiante (donc souvent bourré lol) je me co 2 a 3 fois par jour mais le week end c'est open bar vous me demandé je suis la!

enfin bref voila ma candidature raté j'espère que sa vous a pas fait perdre du temps mais si oui je comprendrai =p

bon bah gros bisous les bretons (et normand si ya) et les autres euh... je leur sers la main =p

Aplush IG =)
Revenir en haut Aller en bas
 
open bar?! appelé Aenarion ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in breizh :: Taverne BzH :: présentation et candidature-
Sauter vers: